Les données structurées21 sont du code que vous pouvez ajouter aux pages de votre site pour décrire votre contenu aux moteurs de recherche, de sorte qu'ils comprennent plus facilement ce qui se trouve sur vos pages. Les moteurs de recherche peuvent utiliser cette interprétation pour afficher votre contenu de manière utile (et accrocheuse !) dans les résultats de recherche. Cela peut vous aider à attirer le bon type de clients pour votre entreprise.

Si vous utilisez des images sur votre site. Aussi incorporez vos mots clés et expressions dans les tags d’image et noms de fichier. En faisant cela, vous ajoutez du poids pour les moteurs, et d’augmenter votre pourcentage du poids de copie grandement. Finalement chaque image doit porter une certaine quantité de cette formulation, ou il peut être une image perdue.
Il est aussi important de savoir que le moteur de recherche Google possède deux index. L'un est consacré aux pages principales de confiance et le second est un index supplémentaire concernant des pages avec un contenu dupliqué, un contenu insignifiant, un contenu peut-être de très mauvaise qualité (possibilité que ce soit du spam) ou diverses raisons. Sans nul doute, ce sont les pages présentes sur l'index principal qui seront les plus visibles dans les résultats de recherche.
Incluez une page de navigation simple pour l'ensemble de votre site (ou les pages les plus importantes, si vous en avez des centaines ou des milliers) pour les internautes. Créez un fichier sitemap XML pour garantir que les moteurs de recherche découvrent les pages ajoutées et mises à jour sur votre site, en répertoriant toutes les URL pertinentes ainsi que les dates de dernière modification de leur contenu principal.
On remarque que sous les deux premiers résultats naturels apparaissent trois pizzerias locales dans un bloc dédié. Cliquer sur « Plus de résultats… » conduit à une page listant de nombreux établissements. Il est à noter que ce bloc est nouveau et qu’il n’est apparu qu’en mai 2015. Auparavant, les recherches locales donnaient des résultats différents. Cela ressemble énormément à la mise en place de la mise à jour Pigeon, qui jusque-là n’avait pas été lancée chez nous. Pour l’instant, Google n’a fait aucun commentaire.

Digital marketing's development since the 1990s and 2000s has changed the way brands and businesses use technology for marketing.[2] As digital platforms are increasingly incorporated into marketing plans and everyday life,[3] and as people use digital devices instead of visiting physical shops,[4][5] digital marketing campaigns are becoming more prevalent and efficient.
De plus, tous les en-têtes de page, images personnalisées, icônes de bouton et scripts sont protégés par les droits d'auteur de PayDunya ou constituent des marques commerciales et/ou l'identité visuelle de PayDunya. Vous ne pouvez pas les copier, les imiter, les modifier, ou les utiliser sans notre consentement écrit préalable. En tant que marchand, vous pouvez utiliser les logos, images et scripts fournis par PayDunya via nos services sans notre consentement écrit préalable en vue de diriger du trafic Internet vers le service. Vous ne pouvez pas altérer, modifier ou changer ces logos, images ou scripts en aucune manière, les utiliser d'une manière qui déprécie PayDunya, ou les afficher d'une manière impliquant que vous bénéficiez du soutien ou de l'approbation de PayDunya.
Puisque les moteurs ont accès à la sémantique des liens, les mots-clefs qui y sont inscrits ont un poids notable. Par exemple, si un nom de domaine domaine.com héberge une page ayant un contenu sur les mp3, il est de bonne pratique de nommer la page domaine.com/mp3.html plutôt que domaine.com/page1.html. Les robots d'indexation analysent les sites comme un internaute le ferait, la sémantique est donc importante et les liens URL doivent être intelligible avec le contenu des pages. Il est également de bonne pratique de générer des URL les plus courts possibles.
×