Les compétences entrepreneuriales, lorsqu'il est combiné avec des connaissances techniques approfondies, peuvent conduire à la production d'idées novatrices dans l'environnement mondial concurrentiel e-Business. Ce nouveau cours de troisième cycle vise à fournir une formation équilibrée et bien conçu dans les deux les principes du logiciel et des télécommunications appliquées à l'e-business pratiques, ainsi que les compétences de gestion, de marketing et de financement essentiels nécessaires pour le démarrage et exécuter avec succès un e- affaires. Le cours de 14 mois fera appel à des diplômés qui poursuivent une carrière dans une gamme de postes de direction et de marketing d'entreprise dans le domaine des TIC ou autre orientée IT-même dans l'économie créative émergente. Le programme offre une combinaison de connaissances théoriques et des compétences pratiques, en se concentrant sur l'e-Business / applications e-commerce et les technologies sous-jacentes:... [-]
Utilisez des mots clés. Trouvez les mots clés les plus pertinents qui identifient le contenu que vous mettez en ligne sur votre site. Faites apparaître ces mots plusieurs fois dans votre page d’une façon naturelle pour les relier au reste du contenu. Si vous en faites trop, en répétant ces mots trop souvent ou en les reliant à du contenu sans que cela ne soit pertinent, vous n’obtiendrez pas les faveurs des moteurs de recherche.
En gros, le SEO traite des mesures prises pour assurer que lorsque les gens effectuent des recherches sur Internet pour des sujets qui sont liés à vous et/ou de vos produits, votre site Web apparaît plus élevé sur la page de résultats du moteur de recherche (SERP) que possible. moteur de recherche a sa propre technologie pour faire ces quatre choses. Quand un utilisateur effectue une recherche, la qualité des résultats qu’il voit est une réflexion de la technologie du moteur de recherche, et détermine généralement si un utilisateur continuera à utiliser ce moteur de recherche ou s’il passera à un autre.
Plus vous serez placés haut dans les moteurs de recherches, plus vous aurez du trafic sur votre page ! La société Médiative a effectué une enquête sur le comportement des internautes face à une page de résultats Google. Cette analyse se base sur la méthode de l’eye-tracking. L’eye-tracking est un procédé qui identifie les mouvements des yeux et ce qui attire leur attention. Ceci peut se faire sur une affiche publicitaire ou une page de journal par exemple. Concernant l’eye-tracking et une page de résultats Google, voici ce qui en ressort.
Le premier brevet (intitulé Method for Node Ranking in a Linked Database)6, déposé en janvier 1997 et enregistré le 9 janvier 1998, est la propriété de l'Université Stanford7, qui a octroyé la licence de cette technologie à Google en 1998 (amendée en 2000 et 2003), deux mois après sa fondation. Il s'agissait d'une licence exclusive jusqu'en 2011, l'exclusivité prenant fin à cette date8.
Une fois les travaux d’optimisation du site web de votre entreprise entamés, il est important de vérifier le gain de visibilité que cela vous procure sur les principaux moteurs de recherche. En effet, tous les changements que vous apporterez à votre site web auront un impact sur votre positionnement dans les principaux moteurs de recherche. Sur l’internet, ces moteurs de recherche prendront plusieurs jours ou semaines (voir quelques mois parfois) pour s’ajuster aux modifications apportées à votre site web. Si vos travaux portent fruits, votre entreprise sera maintenant plus facile à trouver dans les résultats de recherche.

L’optimisation pour les moteurs de recherche, référencement naturel ou SEO (pour search engine optimization), est un ensemble de techniques visant à optimiser la visibilité d'une page web dans les résultats de recherche (les SERP, pour Search Engine Result Pages). Ces techniques cherchent à améliorer la compréhension de la thématique et du contenu d'une ou de l'ensemble des pages d'un site web par les robots d'indexation, et à augmenter le trafic naturel (organique) du site, ce qui résulte généralement à une meilleure visibilité de l'entreprise ainsi qu'à une augmentation du chiffre d'affaires.

×